Jean Todt, le président de la FIA, a rendu visite cette fin de semaine à l’équipe espagnole HRT, laquelle vient d’aménager dans de nouveaux locaux à Madrid. Les pilotes Pedro de la Rosa et Dani Clos étaient également présents, en plus du staff complet, pour accueillir Todt.


Alors que l’on pensait Sergio Pérez le mieux positionné pour éventuellement remplacer Massa chez Ferrari l’an prochain, une rumeur a enflammé le paddock : Weber aurait déjà signé chez Ferrari pour 2013. Ce que l’intéressé a rapidement démenti. N’empêche, ce n’est pas la première fois (et sans doute pas la dernière) que le transfert de Weber chez Ferrari est évoqué.


Sauber (photo) a annoncé en début de semaine avoir signé un accord avec le club de foot anglais de Chelsea. Le logo du Chelsea FC sera donc dorénavant apposé sur les monoplaces suisses.

Planète S.A. du 5 mai 2012

On a également appris que les Red Bull arboreront une livrée inédite pour le prochain GP de Silverstone. Comme en 2007 déjà, les participants au projet Wings for Life qui auront fait un don à ce projet à but caritatif auront l’opportunité de voir leur photo apposée sur la carrosserie des monoplaces de Sebastian Vettel et Mark Webber.