Terminés la valse des marques, les ventes de voitures neuves de Mai ou le racolage de l’US Air Force, le vendredi c’est permis, avec un sujet plus léger en attendant le week-end. Même si « plus léger » ne sont peut-être pas les meilleurs termes pour parler du « type à la Ferrari à louer », comme il se définit lui-même.

Vous habitez dans la riante ville de Chicago, vous êtes invités à un mariage, un anniversaire, un banquet, un enterrement de vie de jeune fille et vous voulez faire une arrivée dont tout le monde se rappellera pendant des années ? Ne cherchez pas plus loin et procurez-vous les services de cet homme qui, contre une somme tout à fait modeste, vous servira de chauffeur de qualité à bord de sa Ferrari subtilement modifiée.

Il y a d’abord le personnage haut en couleur. Mélange de C-Jérome pour le visage poupin, du chanteur d’Europe pour la coiffure volumineuse mais néanmoins aérée, et de Ric Flair pour les muscles mous et le hâle artificiel, pas étonnant qu’il se présente comme étant l’homme le plus photographiée des Etats-Unis (après le Président).

Puis il y a la voiture. Et quelle voiture ! Cette Ferrari 360 Spider, probablement jugée trop sobre d’origine, a reçu un traitement esthétique du meilleur goût, avec ses jantes en or 24 carats (si si, puisqu’il le dit) et son compartiment moteur aux détails rehaussée à la bombe de Noël dorée, pour aller avec les roues. Un moteur qui reçoit aussi une solide préparation, puisque le V8 3,6l de 400ch et 372 Nm passe à 3,8l, 495ch et surtout à 542 Nm ! En plus d’être visiblement un musicien accompli et d’avoir un corps de rêve, notre homme semble donc être un mécanicien hors pair, à moins qu’il ne connaisse pas très bien les spécifications techniques de sa monture, mais il s’agit là d’une théorie des plus farfelues. Et si les purs-sangs italiens ne vous plaisent pas, il a aussi une Cadillac Eldorado de 2002 à mettre à votre disposition.

Vient en fait le prix car oui, tutoyer le bonheur ne se fait pas gratuitement. Vraiment pas. Pour une heure, comptez $300. L’histoire ne dit pas si un supplément est demandé pour qu’il enlève son T-shirt. Ou qu’il le garde.

Pour plus d’informations ou pour réserver : http://www.ferrariguyforhire.com