Après la présentation de la nouvelle Porsche 911 en début d’année, les nombreuses déclinaisons de cette voiture mythique devraient bientôt débarquer. En attendant, voici les premières images de la future 911 Targa !
 
Porsche 911 Targa : premières photos !
Ne soyez pas inquiet en découvrant ces images. Porsche n’a pas porté atteinte à la caractéristique principale de la célèbre 911 Targa, à savoir son toit en verre. Apparues en 1965, les premières Targa avaient un toit escamotable qui laissait apparaître un arceau caractéristique. Cet élément a disparu lors de l’arrivée de la 993, au profit d’un toit panoramique qui se rabattait vers l’arrière.
 
Mais les puristes devraient être heureux puisqu’avec la nouvelle 911, Porsche pourrait revenir aux origines en installant à nouveau le célèbre arceau. Sur les photos, ce dernier se distingue clairement sous la capote factice en vinyle.
 
Porsche 911 Targa : premières photos !
Malgré tout, il reste difficile de décrypter les mystères du nouveau mécanisme étant donné que la vitre arrière et le véritable toit de la voiture sont bien camouflés. Si vous voulez en savoir plus, il faudra prendre votre mal en patience puisque la présentation ne devrait pas intervenir avant l’année prochaine.
Source photo : Autoevolution