Faire coïncider sur une même auto, tous les aspects de la personnalisation : esthétique, technique, sono etc.. est une démarche très américaine, ou la finalité est d'épater la badaud sur toute la ligne.

Cette Porsche 996 turbo reçoit un kit de conversion 997 Techart GT Street, mais aussi quelques éléments de 997 turbo comme les feux. Au premier abord l'ambiance racing est de rigueur avec les sièges et l'arceau de Porsche GT3, mais qui sont malheureusement entourés par une installation sonore Rockford Fosgate d'une qualité indéniable certes, mais implantée en bien trop grosse quantité.

Esthétiquement on peut ne pas aimer la couleur batavia, mais il faut reconnaître que globalement ça reste tout à fait comestible. Des jantes Iforged prennent place avec une finition satinée faisant complètement ressortir les étriers Brembo.

Une suspension KW se charge d'assoir un peu l'ensemble, alors que le moteur prend quelques chevaux avec une gestion électronique, un échappement et une admission d'air dynamique.