Il semblerait que chez nos amis américains les show car visant à présenter des installations audio sont réalisés sur des autos d’un niveau de prix assez conséquent.. souvenez-vous de la BMW M6 de la semaine dernière, et bien aujourd’hui on remet le couvert avec une Porsche 997 Targa 4S.

L’objectif était simple : respecter l’habitacle, son luxe et son raffinement, tout en réussissant à y intégrer une installation audio d’un niveau de compétition. Il fallait respecter le prestige de l’auto, son pedigree, sans nuire à sa sportivité.. donc un cahier des charges copieux qui limite forcément le champ d’action.

La source Kenwood, est secondée par de très raffinés amplificateurs Mc Intosh qui alimentent des éléments venant de chez Dynaudio avec un kit éclaté Esotec System 362 (on remarque que le petit logo Bose n’est plus de ce monde) et quelques autres petites coquetteries de ce genre.

Carton plein, car en plus d’être discrète, l’installation est performante comme l’attestent ses très bons résultats durant quelques manches IASCA.