Dans la famille 9ff, News Auto a déjà traité la Cayman CR42, la 997 Cabriolet TwinTurbo, la 997 Turbo et la Carrera GT.

Aujourd'hui, voici un bodykit pour la Porsche 997 Turbo tout simplement baptisé Airforce en raison de l'appui aérodynamique qu'il procure à l'avant et à l'arrière de l'auto... très utile lorsque miss 911 est passée dans les mains expertes du préparateur allemand ayant pris un malin plaisir à la doter du kit Stage III le faisant passer à 640 ch pour 813 Nm de couple !

Ainsi, l'œil avisé reconnaîtra tout de suite le spoiler du bouclier avant avec ailettes et l'aileron plus imposant à l'arrière... mais il est toutefois beaucoup plus difficile de distinguer au premier coup d'œil la grille de calandre modifiée afin d'améliorer le refroidissement moteur... et encore plus de dénicher les nouvelles aérations à l'intérieur du bouclier qui participent à l'amélioration du refroidissement des freins.

Notons que derrière les nouvelles jantes 9ff de 19 et 20 pouces quasi-pleines... et peu esthétiques... se cache un système de freinage revu à la hausse.

Enfin, grâce à l'utilisation d'un capot avant et d'un toit en carbone, l'auto atteindrait un poids de seulement 1 300 kg selon le communiqué Presse, contre 1 585 kg d'origine...