Sur l’annonce, c’était pourtant marqué « vue sur mer imprenable ». Tu parles, Charles, dans les chiottes la vue sur mer. Et encore, dans le dos, en accomplissant sa mission quotidienne…

J’me suis bien fait avoir en louant cet appart, cet été, à Deauville. Un peu comme en croyant que j’allais tout découvrir de l’habitacle du Porsche Cayenne « number 2 » attendu pour 2011. Sûr, on aperçoit bien un bout de l’habitacle mais en prenant une loupe et en se contorsionnant. Pour en avoir le cœur net, je repasserai. Désolé de vous avoir joué ce tour même si, vu le titre, vous ne pouviez pas vous attendre à des miracles.

Bon, que pouvons-nous tout de mêle retirer de cette image ? Elle semble confirmer que le Cayenne de nouvelle génération (sans doute équipé, lui, d’une motorisation diesel (et pas d’origine Subaru !)) ressemblera, de l’intérieur, davantage à une voiture classique. Les sièges devraient être installés moins haut que sur l’actuelle génération. On devine également un nouveau volant intégrant les palettes de changement de rapport…

Source : LLN