Des Cayman affûtés il faut reconnaître qu'on en a déjà vu un bon petit paquet mais sortant tous de grandes enseignes, comme le 9FF, le Techart ou encore le Strosek... et comme bien évident ces produits sont destinés aux particuliers on commençait a s'étonner de voir une telle offre sur le marché et en fin de compte, très peu de réalisations..
Ce projet qui nous arrive directement des states, est pour le moins complet et offre un panel de ce qu'il se fait de mieux dans le monde de la personnalisation.. L'intérieur tout d'abord.. on a beau ne pas accrocher avec la sono il faut reconnaître que l'intégration est pour le moins somptueuses, et judicieusement assortie a l'arceau, et aux baquets empruntés a sa grande sœur..
Le châssis, largement affûtés se voit équipés de combinés KW Variant 3, ainsi que de barres anti-roulis.. alors que le freinage d'origine se voit remplacé par un kit Performance Friction Brakes avec plaquettes carbones..
Bien évidement ces aménagements ont été opérés pour digérer un surplus de puissance notable grâce à la présence d'un Vortech V2SQ, de quoi sortir 420 chevaux..
Esthétiquement tout le monde aura reconnu la présence d'éléments Techart..
Source: modifiedcar