Artisanal dans le sens valorisant du terme bien évidement.. La Villa Rose est un lieu tout à fait a part ou un passionné de Porsche cultive l’amour qu’il a pour la déesse dame 911, dans un cadre atypique d’où se dégage un intérêt inévitable pour le bon goût a base de vieilles pierres, de tableaux, de sculptures ou encore de mobiliers vantage..

Il s’agit en fait d’une enseigne mono marque bien évidement ou la vente, l’entretien et la préparation des véhicules dépasse le simple stade du rapport habituel qu’un automobiliste pourrait avoir avec un de ces corps de métier.. Ici on privilégie l’amour poétique de l’automobile et des rapports passionnés et privilégiés avec les clients.. Mais ne comptez pas apporter vos Twingo a la Villa Rose se trouvant dans la banlieue lyonnaises c’est exclusivement réservé aux 911..

La VRS sonne comme un aboutissement et une vitrine du savoir-faire de l’enseigne.. En partant sur la base d’une 996 le travail effectué sur la demande d’un client fidèle avait comme objectif de produire un exemplaire unique et audacieux.. Carton plein avec un résultat bluffant et musculeux, puisque la largeur de la VRS avoisine désormais les 2 mètres.. permettant au bouclier arrière d’accueillir les 4 sorties d’échappement..

La face avant elle aussi est optimisée à l’image de l’ensemble des éléments carrosserie travaillés avec soin et finesse.. et le tout dans une couleur flashy contrastant avec les jantes..

Dans l’habitacle c’est tout aussi personnalisé puisque les sièges reçoivent des coques couleur caisse, mais aussi des bagages sanglés par une ceinture orange..

Une démonstration sans prétention prouvant bien que la personnalisation sur base Porsche n’est pas réservée aux teutons..