Dicke Bertha. Artillerie Lourde. Arme de destruction massive. Quand Lumma s'attaque à la Porsche Panamera, c'est un peu comme lorsque votre petit dernier rajoute une couche de beurre et une pellicule de sucre de 3mm épaisseur sur sa demi-baguette de Nutella. C'est un peu lourd.

D'un autre côté, on ne s'étonnera pas outre mesure car Lumma est un habitué du genre choucroute et cassoulet. Ces images nous montrent le menu que la firme allemande nous prépare pour la Panamera et comme dirait Serge, y'a du lourd. Les boucliers et les ailes avant et arrière se gonflent comme une poitrine de chanteuse en devenir, le croupion se pare d'un bec de canard sympathique et d'un aileron façon 911, les jantes à gros déport sont en 22 pouces et la caisse tombe de 35mm par la grâce d'une suspension moins prévenante pour vos miches.

On attend le communiqué officiel pour annoncer les modifications techniques que le simple chiffre '700' nous laisse penser qu'elles seront très lourdes. Cassoulet, Choucroute et Couscous !