Nous savons déjà tout c'est-à-dire tout ce qui nous est donné pour le moment d'en savoir au sujet de la future Porsche Panamera, la première quatre portes de la maison où le patron gagne un max. de thune (il n'est pas le seul).

Je préviens de suite (c'est ça la réactivité du Net), ceux qui cherchent autre chose que du "blabla" dans mon texte, ne trouveront rien. Car ce texte est un aphrodisiaque et un aphrodisiaque sur Caradisiac de bon matin franchement, (je confirme l'endroit de cette virgule, ancien escrimeur, je me fends), je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux. Peut-être une bonne saucisse. Mais ce n'est pas mon rayon. Dans le domaine, Julien est le meilleur charcutier es-tuning que je connaisse, là encore.

Eh oui, aphrodisiaques sont ces nouveaux clichés de la Porsche Panamera. Je me fais passeur davantage que commentateur en ces lignes. Car la mienne, de ligne, est la suivante: à vous de commenter. Mais porter l'art du commentaire à son paroxysme s'il-vous-plaît, tel Ovide et son Art d'aimer où les sorciers lorsqu'ils inventèrent leur art, très largement dévolu depuis.

"Aprhodisiac", "maniac" et "mégalac". Bonne journée!

Source: Auto Week

PS: Lien vers Auto Week qui propose une vidéo qui, franchement, n'apporte pas grand chose.