La semaine dernière, des photographes ont immortalisé un prototype agressif basé sur le Porsche Boxster. L'auto évoluait sur la neige avec du camouflage sur les pare-chocs. Les clichés montraient également de grandes roues abritant probablement un système de freinage de haut niveau.


Nos confrères anglais du magazine Autocar livrent de nouveaux détails à son sujet. Ce Boxster très extrême devrait recevoir l'appellation « Club Sport ». Il embarquerait un peu plus de puissance que la version GTS. Pour rappel, cette version -la plus agressive pour l'instant- embarque un flat six 3,4l de 330 chevaux et 370 Nm de couple.


De son côté, le Porsche Boxster Club Sport est attendu avec un poids mesuré sur la balance et des modifications châssis améliorant sa rigidité et sa tenue de route. Un kit aérodynamique concernant les pare-chocs, un aileron arrière et le capot moteur devrait être également au programme. Enfin, sa hauteur de caisse serait légèrement plus basse que celle du GTS. Le restylage du Porsche Boxster arrivera d'ici la fin de l'année. Cette nouvelle version placée au dessus du GTS pourrait être introduite un peu plus tard début 2016.