C'est toujours bon de tomber sur ce type de site marchand marrant à la veille de Noël. Chinnychinchin fait dans la marchandise loufoque et au milieu des cartes d'anniversaire, de voeux ou de visites pour radins, des bagues de pigeon voyageur en pendentif, des stickers de défense des causes indignes, il y a les "urban collectables". Ce sont des modèles réduits d'autos vandalisées sur décor en rapport avec l'état de la voiture. Trébor va adorer!

Ces miniatures automobiles sont brulées et vandalisées à la main et le site précise que les vitres, les jantes alus et l'autoradio stéreo ne sont pas inclus dans ces modèles !!

3 modèles sont disponibles, le Mini Van/Insurance scam (arnaque à l'assurance), le Petrol-bombed Jeep (pas besoin de vous traduire) et le Joy-ridden 2 door hatchback (coupé hatchback volé).

La firme qui réalise ces miniatures est basée en Australie mais un magasin de Londres est distributeur et on peut aussi acheter en ligne. Chaque auto coûte 49.95$.

Bon, je vous avouerai qu'offrir ce cadeau à la veille d'un reveillon de la Saint Sylvestre pourrait ne pas faire rire tout le monde. Bref, renseignez vous sur la dose d'humour de la personne à qui se destine cette pièce particulière.

Sinon, pour être plus léger, optez pour les stickers 'Le syndicat des travailleurs ventriloques" ou l'incantatoire "libérez Hansel et Gretel" ou celui des "parachutistes aveugles" voire celui des "amis des femmes qui ont de la barbe". Celui des "personnes n'aimant pas les arc-en-ciels" peut être subtil selon la personne à qui on l'offre.

Au pire, restez traditionnels et offrez un stage en supercar !

via