La saison 2007 de rallycross française va bientôt démarrer (j'y reviendrai plus en détail demain) avec son lot de surprises.

De nouvelles voitures sont apparues en nombre ces derniers mois, du coup les carrosseries de nos voitures de rallycross préférées se renouvellent et voient leurs dessous évoluer en profondeur.

Ainsi, Jean-Luc Pailler (ex-fan de Citroën passé chez les cousins Peugeot) va-t-il troquer sa 206 contre une 207. La voiture a été commanditée à Matter et sera, comme d'habitude, gérée et entretenue par son équipe, la bien nommée Pailler Compétition.

Pour le moment, nous ne disposons que de l'image qui ouvre l'article. Mais, comme l'impose le règlement, il s'agit d'une "esprit WRC". Et de l'esprit, cette 207 semble en avoir à revendre. Espérons qu'elle fera des étincelles en course! Peut-être permettra-t-elle alors à son pilote de décrocher un onzième titre de Champion de France de la spécialité (et gonfler son palmarès de victoires, arrêté à 88... une paille - trop facile ok).