Le tuning neo rétro, est le caviar de la personnalisation automobile.. dans la mesure ou son approche est généralement faite avec beaucoup de goût mais aussi de budget.. et cette réalisation en est la preuve..

Sur la base d'un vénérable break Mazda 808 de 1973, la fonction utilitaire du véhicule n'est plus qu'un lointains et très vague souvenir.. en effet la caisse se voit transformée en une bête a chronos.. Une nouvelle mécanique est implantée piochée dans la banque d'organe de la marque et initialement implantée dans une RX7.. comme on ne fait pas les choses a moitié cette mécanique est entièrement revue avec dans le désordre turbo gros calibre, waste gate externe.. bref suffisamment de modifs pour compter les chevaux par centaineS..

On découvre l'habitable avec effroi, qui ne laisse plus vraiment de place au confort.. Les maîtres mots sont allègement et rigidité maximale.. Le plus beau c'est que esthétiquement rien n'est visible, seule la monte pneumatique pourrait éveiller un soupçon.. et encore...

source : super street