Il y a quelques semaines nous parlions des économiseurs de carburant.. J’évoquais alors le fait de vous présenter plus en détail le système RHP très prochainement..

Voila qui est chose faite aujourd’hui.. Si ce produit a été choisi c’est pour une simple et bonne raison : l’indéniable bonne volonté du dirigeant de l’entreprise RHP System France qui s’est prêté avec plaisir a ce petit test (ce qui est suffisamment rare, pour que cela soit doublement souligné)

En effet dans quelques jours je vous ferrais un compte rendu détaillé de l’essai de cet accessoire censé apporter une baisse de carburant significative.. Pour cela nous constaterons l’évolution de la consommation d’un véhicule « standard » en prenant comme point de comparaison une moyenne mesurée sur 6 mois.. et de ce qu’il se passe après..

Techniquement parlant et sans trop rentrer dans le détail, le système se fixe sur une durite de carburant (le plus prêt possible de la rampe d’injecteurs) et génère un champ magnétique optimisant la consistance du carburant, entraînant une utilisation optimale de chaque goûte d’essence injectée dans le moteur..

Pour plus de détails techniques vous pouvez visiter le site RHP qui croule sous les informations relatives à ce produit prometteur..