Dijon Auto Racing est une enseigne fortement connotée Renault en raison de réalisations assez tonitruantes sur base de Megane. A l'image de la Megane R26 R de 380 chevaux. Mais c'est un peu réducteur, comme cette Audi S3 nous le confirme.

Son 4 cylindres turbo reçoit une grosse préparation du type « stage 4 ». Le turbo d'origine est remplacé par un GT 2871R avec un gros échangeur frontal Forge. L'alimentation en essence est revue en conséquence, l'évacuation des gaz est améliorée et une dump valve Forge avec gros tarage est installée. Pour finir l'auto reçoit une reprogrammation sur banc. Au final on passe d'une puissance mesurée de 281 chevaux pour 376 Nm de couple à une puissance obtenue de 384,9 chevaux pour un couple de 483,3 Nm.

Pour contenir les assauts de cette mécanique musclée, l'auto reçoit un kit de suspension KW Variant 1 permettant d'économiser quelques centimètres sur la hauteur de caisse et de bénéficier d'un tarage plus sportif. Les jantes d'origines étant remplacées par des modèles du type RS6.

Pour une préparation complète de ce type, il faut compter environ 11000 euros. En sachant que pour dépasser les 400 chevaux, il faut impérativement ouvrir le moteur, entrainant logiquement une note beaucoup plus salée.