Le rappeur et homme d’affaire schizophrène répondant aux noms de Sean Combs, Puffy, Puff Daddy, P.Diddy et même Diddy n’est jamais le dernier pour renifler les bonnes pistes qui mènent aux dollars, souvent sous couvert d’ailleurs de pseudo bonnes intentions.

Inquiets du sort de ses collègues qui n’en finissent pas de se retrouver à la une des journaux pour conduite en état d’ivresse, sa dernière idée en date est de lancer une service de raccompagnement à domicile pour et seulement pour les stars qui auraient titillé un peu trop la bouteille en soirée.

Comme dirait un de ses proches « Il veut être certain que tout le monde fasse la fête de façon responsable ». Diddy Puffy P, prochain prix Nobel de la paix ?

Avec une jeune génération riche et célèbre ne rechignant pas à lever le coude et ne voulant pas céder à la solution horriblement populaire de prendre bêtement un taxi, il est vrai qu’il semble y avoir un créneau fort porteur à prendre. D’ailleurs, des photos de Britney Spears et Lindsey Lohan figureraient déjà dans des cadres dorés au dessus du bureau de P.Daddy Puffy Diddy.

Source : ABC4