Temps et argent englouti, la copine de Rémi met le doigt où ça fait mal, et elle en profite pour taper sur les allemandes !

Voici ce qu’en pense Mélina:

« La 32 offre de bonnes sensations et c’est une voiture agréable. Toutefois, elle demande beaucoup de temps et d’argent, et je ne compte plus les week-ends qu’il passe sur sa voiture au lieu de s’occuper de moi. Pour ma part, je ne conduirai pas ce genre de voiture que je ne maitriserai pas au vu de la puissance qui m’impressionne réellement.

Dossier Skyline GT-R: A la découverte des 4 fantastiques !

Mais pour conclure, je dirais que c’est vraiment une voiture de passionné et pas de kéké comme peuvent l’être les allemandes !»

Et pan, ça c’est dit !

Arnaud, a trouvé la solution ultime et il rigole quand je lui pose la question.

«Impossible de concilier les deux, donc je t’avoue que pour ma part je n’ai pas de soucis de ce point de vue-là, je suis tout seul !»

Voilà un homme tranquille d’esprit !

Jean-Luc, qui possède la 34 rappelons-le, n’a pas une copine tout à fait normale…

Dossier Skyline GT-R: A la découverte des 4 fantastiques !
«Madame adore ! D’ailleurs, elle possède une MX5 un peu préparée avec laquelle elle fait du drift… parfois en talons aiguille. Mais le mieux, c’est encore quand elle fait drifter la 34, toujours en talons aiguille bien sûr. J’adore.»

Concernant la R35 (on va supposer qu’elle m’a appartenu aujourd’hui…), madame a un avis encore différent :

«Finalement, avec ses 4 places et son confort relatif, on peut la considérer comme une familiale guindée (celle-là, je ne l’avais encore jamais entendue !). Mais par contre, c’était vraiment trop cher de mettre une poignée de maintien passager ? (alors là, je reste sans voix…)

Dossier Skyline GT-R: A la découverte des 4 fantastiques !

Je ne vous cache pas que pour ces dames, la meilleure, c’est la GT-R. Pour ses performances, sa finition, son look plus passe-partout (enfin c’est relatif…), sa facilité de conduite, c’est celle qu’elles préfèrent.

Elles ne comprennent d’ailleurs pas vraiment le débat qui nous a animés à propos de la R34. La GT-R roule vite, elle est efficace elle est accessible, que demande-t-on de plus ? C’est qu’elles nous feraient douter…

Passons maintenant à la dernière partie, l’achat d’une Skyline GT-R ! Nous allons voir que le parcours du combattant n’est pas si impossible que cela, et que si vous êtes patient, avec un budget raisonnable, le rêve est à portée de main…