Il m'arrive de ne pas me fouler. Mais je ne suis pas le seul. Ce qui me rassure… un peu.

A la vue de cette… "vue d'artiste" de l'Audi A6 de prochaine génération, attendue pour 2011, je me dis en effet que l'effort n'est pas allé bien loin. Un peu d'Audi A5, un peu d'Audi A4, un peu de l'actuelle Audi A6, mélanger bien et vous obtiendrez cette Audi-là. Pas très stimulant même si un telle recette devrait à coup sûr marcher. Audi n'est pas devenu Audi pour rien.

World Car Fans, qui nous livre cette vue d'artiste, en a profité pour en glisser une autre, celle du futur coupé quatre portes de la marque aux anneaux, la très attendue Audi A7 (en blanc dans la galerie). Là encore je pourrais écrire un paragraphe de la même teneur que le premier.

Une question dans tout ça: comment Audi va-t-il réussir à faire cohabiter les A5, A6, A7 et A5 Sportback? Ah mais… suis-je bête: le plus simplement du monde. A chacun selon son besoin, à chacun selon son envie. Bah…

Et un vœu: si seulement Audi pouvait nous concocter davantage de modèles stylistiquement autonomes les uns des autres, façon TT et ainsi rompre avec les préceptes du sieur Sacco, ex-patron du design Mercedes

Source: WCF