Après avoir subi un profond restyling l’an passé, le Rodius évolue encore aujourd’hui avec quelques modifications portant principalement sur un enrichissement de l’équipement.

À compter du mois de juillet prochain, le Rodius peu répandu en France mais disposant pourtant d'une habitabilité plus que généreuse bénéficie de petits changements. Il disposera ainsi dorénavant d'un régulateur de vitesse de série sur la version boîte manuelle/2 roues motrices avec fonction ECO (comme sur le Korando). Le contrôle automatique de la pression des pneus et l’indicateur de changement de vitesse font aussi partie de la dotation de base. Quelques retouches également au niveau de l’intérieur avec une amélioration de la qualité des sièges et de nouveaux pare-soleil avec éclairage intégré.

Sur le plan du comportement, on retiendra que la maniabilité a été accrue avec une amélioration du rayon de braquage qui passe de 6,1 m à 5,7 m. Dernier détail, les jantes 17 pouces héritent d’un nouveau design.

Bonne nouvelle, malgré ces nombreuses évolutions, les prix restent fixes. Ils sont toujours compris entre 29 900 et 34 990 €.