NOS : le meilleur moyen de doper votre   auto

A l’annonce de ces résultats, beaucoup d’entre vous peuvent être intéressés par l’idée d’installer un tel système ; toutefois quelques petites précisions s’imposent.

Une installation professionnelle (bien réalisée) demande environ un jour de pose. Le délai oscille entre un et trois mois selon la livraison des pièces qui viennent directement des USA. Jean-René Feller se refuse catégoriquement à placer ses dispositifs sur des voitures de particuliers. Pour se protéger des utilisateurs peu scrupuleux, il fait tout de même signer une décharge à tous ses clients. Le montage étant relativement simple, il est impossible d’en contrôler l’utilisation exacte.

Les kits NOS peuvent être adaptés sur tous les modèles de voitures quelle que soit la puissance de l’auto à l’exception des motorisations diesel. Pour les modèles essence, les moteurs à injection monopoint et multipoint peuvent donc en être pourvus. Par ailleurs, la voiture doit être dans un bon état général.

Toutes les bouteilles sont rechargeables. Il est conseillé aux possesseurs d’un tel dispositif de mettre la bonbonne vide au congélateur puis de la transporter dans un sac isotherme vers un revendeur agréé. Le coût de la recharge est d’environ 61 €.

A titre indicatif, sachez que les motos peuvent également recevoir des kits NOS. Pour en acquérir un, vous devrez débourser environ 1357 € pour un 4 cylindres.