A force de dévoiler leurs autos 3 mois à l'avance, bout de portière après bout de portière après bout de sketchs ou bout de rien, forcément ce genre de bévue est ce qui me fait le plus sourire. Détroit s'annonce et les 'breaking news' s'empilent sur les écrans de PC tandis que les services de com' des constructeurs montent en pression.

Chevrolet va dévoiler une nouvelle berline moyenne lors du salon, c'est la Malibu. Inconnue ici (ils n'ont pas de Chevrolet coréennes là bas !), elle devait exposer le nouveau faciès des autos de la marque et la stratégie de communication était rondement établie.

Après une photo de l'intérieur, on dévoilait quelques semaines après une vue partielle de la calandre et ainsi de suite jusqu'à Janvier.

Sauf qu'un Régis (ou un Patrick) a eu la lourde charge de mettre à jour le site du NAIAS (le salon de Détroit) avec ce teasing provenant de GM. Avec ses doigts de travers et son cortex ouaté, le Régis-Patrick a bêtement balancé la photo de l'auto dans son entier !

Et hop, voilà un joli plan média qui se noie au fond de Détroit qui est aussi le fleuve qui traverse la ville dans lequel on pourrait repêcher bientôt le responsable de com' en charge de cette auto.

Qui c'est qui va se faire engueuler ?

Sinon, j'implore à genoux tous les préposé aux mises à jour des sites web de constructeurs, faites cesser ces teasings interminables et balancez nous les photos en signe de rebellion!! Révolution...C'est Fight Club...

source: via jalopnik