...je vous ai dégoté une sportive de derrière les fagots ! Je tire déjà mon chapeau à l'internaute qui arrivera à débusquer celle qui se cache derrière ces quelques indices... Notre voiture du jour cumule les qualités qui font d'une voiture une vraie sportive sans concession.

Côté moteur et architecture, elle rappelle sans mal certaines des plus grandes sportives allemandes... mais aussi japonaises. Pourtant, notre voiture du jour ne vient pas de ces contrées !

Son physique semble s'inspirer de certaines sportives américaines mythiques s'étant imposées en compétition... et nul doute qu'elle aurait pu elle aussi faire de même, elle est peut-être sortie trop tard des usines, et le constructeur en question n'a peut-être pas jugé utile de la mettre sur circuit...

Peu importe, cette voiture nous rappelle que la marque en question a été très innovante et même avant-gardiste sur un élément de technologie qui concerne le conducteur. Malheureusement, ce choix technique n'a pas été suivi par beaucoup d'autres... mais ne doutons pas que la solution sera reprise un jour. Espérons-le en tout cas, car cette voiture était réellement exceptionnelle.