Notre sujet mystère du jour est... mystérieux à plus d'un titre. Cette auto me fait penser à l'une des voiture que je préfère (et que j'ai essayée il n'y a pas si longtemps), et à l'une des autos les plus incroyables de notre époque.

Souci: elles sont diamétralement opposées. L'une relève du savoir faire d'un très grand constructeur, et prouve que trop n'est pas forcément assez, l'autre... et bien de l'artisanat pur et dur.

J'adorerais en prendre le volant, car les sensations de conduite doivent être exceptionnelles. En revanche, elle ne gagnera jamais un concours de beauté. C'est un paramètre hautement subjectif, mais mon dieu que son popotin est vilain !

Son tarif est lui aussi assez vilain... même si la production relève de la petite série, c'est cher demandé pour cet insecte que l'on aura beaucoup de mal à entretenir.

Ce n'est pas que son moteur soit peu fiable, bien au contraire, mais connaître des gens capables d'entretenir un tel bestial ne doivent pas être légion en France !

Quoi qu'il en soit, c'est osé, et rien que pour ça, j'aime. Voilà aussi à quoi ne ressembleront plus jamais les voitures de sport, et c'est réellement dommage.

Son ADN est utilisé depuis des décennies et a, probablement, ravi à la perfection tous ceux qui ont osé franchir le pas...