De manière générale, j'adore les automobiles exotiques. Si un jour je flaire le coup de fusil, je me crois capable d'acheter, par exemple, une Clio V6, une Plymouth Prowler, une BMW M3 E36 GT ou pire encore, une Mustang Cobra des pires années.

Malgré tout, ma tolérance et mon ouverture d'esprit ont des limites. Prenez l'exemple de notre auto mystère du jour, qui est absolument incroyable. En fait, c'est le genre de voiture que j'adorerai croiser et même essayer, mais jamais de la vie je n'espère en posséder une un jour.

Pourtant, elle a tout pour se démarquer, et quand je dis tout, c'est... tout. On peut lui appliquer à peu près tous les superlatifs de la terre, je pense que tous peuvent la définir.

Et ce qui est amusant, c'est qu'à sa sortie, cette auto était véritablement une curiosité unique en son genre. Aujourd'hui, la mode apprécie particulièrement ce genre d'engin, à tel point qu'un modèle à peu près similaire pourrait ressortir chez ce constructeur.

Mais jamais il ne pourra avoir l'aura et le charisme de la première auto. Je pense que dans le classement mondial des gouffres financiers, cette auto est dans le top 3, en étant pessimiste.