Dimanche, je vous présentais une nouvelle formule mettant en scène des voitures de rallye sur des circuits, le tout se déroulant du côté de l'Italie. Cette formule a pour nom le Rallye Circuit Series.

La première manche de la saison, qui comprend quatre rendez-vous, a été disputée le samedi 24 février sur l'autodrome Daniel Bonara. Elle a été remportée par Mirco Virag au volant d'une Peugeot 206 WRC (en photo un modèle 2003), ce qui fera toujours plaisir aux fans de cette auto qui enrichit là son palmarès. Mirco Virag s'est imposé devant une autre 206 WRC, celle d'Oldrati, et la Ford Focus WRC de Marchetti.

La victoire en groupe N est tombée dans l'escarcelle de Andrea Dallavilla sur Mitsubishi Lancer EVO IX. En deux roues motrices, la victoire est revenue à Luca Tosini (Renault Clio S1600), qui a devancé Ivan Spoldi (Fiat Punto Abarth) et Gioacchino Corona (Renault Clio S1600). A noter que Thomas Biagi, plus habitué aux pelotons de GT sur piste, évoluait au volant d'une Porsche 997 GT3.