Hier les concurrentes de la 18ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles ont repris la route pour la deuxième et dernière partie de la seconde étape de l’épreuve qui doit les mener au terme de cette aventure.

Dès 8h25 (GMT) les équipages qui avaient fait le choix du parcours difficile, naviguaient dans les dunes pour rallier les CPX, tandis que celles qui avaient choisies le parcours classique contournaient les dunes et progressaient plus rapidement.

Dans la catégorie 4X4, l'équipage 105 Actemium arrive premier du classement général provisoire suivi de l'équipage 154 Oleoban et de l'équipage 129 Alcar Italia. L’équipage soutenu par La Centrale et Caradisiac, celui de Sidonie et Angélique, termine en quatrième position. Félicitations ! Chez les quad l'équipage 21 Halana est premier au classement général provisoire suivi de l'équipage 22 Kamval/Atoll.

En attendant l’arrivée officielle à Essaouira ce samedi, l’ambiance est montée d’un cran dans le bivouac de Foum-Zguid. Les concurrentes ont relâché la pression. Qu'elles aient vécu des galères ou non, réussi une belle performance ou non, elles étaient heureuses.

Photos: Copyright Maïenga