J'ai vu passer l'info il y a quelques temps mais n'avait pas jugé bon de mis attardé... C'est qu'il faut bien faire des choix. Pourtant je ne vais pas, cette fois-ci, laisser passer une des conséquences de l'info précédemment non traitée. Je m'explique.

L'info non traitée était la suivante: Bryan Bouffier, l'un des représentants de la jeune génération de pilotes de rallye français a récemment remporté le Subaru Poland Rally comptant pour le championnat des rallyes polonais, cela au volant d'une Peugeot 207 Super 2000 et pour le compte de la filiale polonaise du constructeur français. Après avoir participé à d'autres rallyes polonais cette saison, il s'est retrouvé en deuxième position au championnat.

Du coup Peugeot Pologne s'est dit que le titre était peut-être jouable et a décidé de solliciter de nouveau Bryan Bouffier pour disputer cette fois-ci le Rally Lotos Baltic Cup.

L'épreuve se disputera au nord du pays, près de la Mer Baltique, et comptera 162 km de spéciales. Coup d'envoi de la course à Gdansk pas plus tard que ce vendredi!

Classement championnat:

1. Tomasz Kuchar i Jakub Gerber - 24 points

2. Bryan Bouffier - 15 points

3. Sebastian Frycz i Jacek Rathe - 15 points

4. Michał Sołowow i Maciej Baran - 12 points

5. Kajetan Kajetanowicz i Maciej Wisławski - 10 points

6. Oscar Svedlund i Bjorn Nilsson - 10 points

7. Tomasz Czopik - 10 points

8. Krzysztof Hołowczyc i Łukasz Kurzeja - 9 points