Bryan Bouffier en sait enfin un peu plus sur sa saison 2009 de rallye. Le voilà de nouveau engagé de manière régulière dans le championnat polonais qu’il connaît bien pour y avoir décroché le titre ces deux dernières saisons.

Sacrés à deux reprises Champions de Pologne des Rallyes, Bryan Bouffier et Xavier Panseri partent à l’assaut d’un troisième titre. C’est, cette fois ci, à bord de la Mitsubishi Lancer Evo 9 de leur principal sponsor, Malkom, qu’ils disputeront la première épreuve asphalte de la saison.

« Suite à la décision tardive de Peugeot Polska de rouler avec Tomasz Kuchar, nous avons été contraint de trouver une solution de dernière minute pour être présent sur ce championnat que nous affectionnons tout particulièrement. Nous sommes donc très heureux de revenir en Pologne pour cette première épreuve de l’année. Nous avons conscience qu’il sera compliqué de rivaliser avec les Super 2000 mais nous souhaitons avant tout marquer de bons points afin de revenir sur la deuxième manche avec une auto de cette catégorie reine. Je remercie Malkom pour son fidèle soutien et son travail acharné dans le but de nous fournir une voiture parfaite pour le départ de ce rallye en espérant que nous pourrons la hisser sur le podium samedi soir » explique Bryan Bouffier.

Le 37ème « Rajd Elmot Krause » est une épreuve asphalte qui constitue la première manche du Championnat de Pologne des Rallyes. Elle se disputera les 15 et 16 mai prochains sur 150,15 kilomètres de secteurs chronométrés répartis en 15 spéciales.