Pour cette nouvelle série de brèves du week-end, débutons avec Caterham.
Rapid'news #5 - Caterham, ATS, DMC...
Décidément le « petit » constructeur anglais aura été à la une de l’actualité produit de la semaine. Il faut dire que l’accord passé avec Renault est de nature à l’exposer. C’est assez logiquement que Mike Gascoyne a laissé entendre que plusieurs véhicules pourraient être développés avec Renault. De son côté, Graham Macdonald, le patron de la marque Caterham n’a pas fermé la porte à la fourniture par Renault de moteurs à Caterham même s’il a réaffirmé l’engagement, pour le moment, de Caterham avec Ford…

Une autre marque, italienne cette fois-ci, est en train de renaître. Il s’agit de ATS. L’ATS Sport 1000 (photo d’ouverture) est l’un des deux modèles prévus pour cette renaissance. Plusieurs motorisations sont proposées pour ce modèle d’ores et déjà en vente à partir de 25 000 euros. Ainsi la Sport 1000 peut-elle être équipée de moteurs 4 cylindres de motos Honda, Suzuki ou Yamaha.

Terminons avec DMC qui promet une transformation sur la base de la Lamborghini Aventador inspirée par la J speedster dévoilée plus tôt dans l’année par le constructeur italien. DMC a même fourni une image teasing à voir ci-dessous. La présentation officielle du véhicule est fixée au 12 décembre prochain.
Rapid'news #5 - Caterham, ATS, DMC...