1. Arash a promis pour le 28 février prochain une nouvelle sportive. Après un premier teasing, un deuxième a été mené, plus conséquent, comme le prouvent ces images. Peut-on espérer un style plus singulier, abouti et contemporain que celui de l’ancienne AF10 ? Oui. D’autant que les indices semblent aller en ce sens.


2. Alors que Porsche aurait suspendu la livraison de ses 911 GT3, il est question de la future version GT3 RS. Celle-ci pourrait faire son apparition dès le Mondial de Paris, au mois d’octobre prochain. Walter Rohrl, pilote d’essai de Porsche, serait actuellement à pied d'œuvre sur le circuit du Nürburgring pour en finaliser la mise au point. Le poids devrait être orienté à la baisse par rapport à la GT3 grâce à l’utilisation de panneaux de carrosserie plus légers, de vitres plus fines et d’un habitacle plus dépouillé.


3. Où il est question de la prochaine génération de l’Audi A5. Celle-ci pourrait pointer le bout de sa calandre avant la fin de l’année (au Mondial de Paris également ?) et être commercialisée dès le début de l’année prochaine. Des lignes évoluées mais surtout plus sportives devraient caractériser cette A5 de deuxième génération. Quant au poids, il pourrait diminuer jusqu’à 200 kg !