Etre présent sur les Champs-Élysées est devenu incontournable pour la plupart des grandes marques automobile. Toutefois, pour attirer le public, il faut sans cesse se renouveler. Afin de mieux concurrencer l'Atelier Renault et le futur espace Citroën, Toyota a décidé de rénover entièrement son Rendez-vous qui deviendra le porte-drapeau européen de la marque.

Le Rendez-Vous Toyota se décomposera désormais en 5 zones. La première baptisée "Tomorrow" qui accueillera les visiteurs mettra l'accent sur les concept-cars; la seconde appelée "Today"présentera les dernières nouveautés produit de la marque avec notamment à l'ouverture une Aygo; la troisième désignée par le terme d'"Innovation" révélera les prouesses techniques comme par exemple la technologie utilisée sur la Prius.

L'avant dernière zone nommée "Relax & Shop" proposera une boutique, tandis que la dernière sera consacrée à la F1 avec la possibilité d'essayer gratuitement un simulateur F1 et le jeu "Drivers Workout" qui n'existe qu'au Japon. Le nouveau Rendez-vous Toyota ouvrira ses portes en octobre prochain.

Olivier Pagès