Comme je vous le révélais dans ce précédent article, le Renault Espace IV se refait une petite beauté afin de mieux affronter la concurrence de mieux en mieux armée.

Je vous laisse profiter de ces premières photos officielles.

Faisons un récapitulatif des nouveautés de cette phase 2, en commençant par l'extérieur qui se distingue de la phase 1 uniquement par une nouvelle calandre, un nouveau bouclier avec jonc chromé entourant les antibrouillards, un nouveau dessin intérieur des projecteurs... tournants en option, un nouveau masque des feux arrière, des nouvelles teintes, et de nouvelles jantes de 17 et 18 pouces.

A l'intérieur, on retrouve une planche de bord bicolore, un immense toit panoramique en verre offrant une luminosité maximale à bord, un système de navigation dernière génération avec connectivité Bluetooth et écran LCD de 7 pouces, et quelques boutons changés.

Enfin, comme je vous le disais également, l'Espace IV phase 2 s'équipe sous le capot des 2.0 dCi FAP de 150 et 175 ch, tandis que le V6 3.0l dCi est à présent disponible en boîte automatique à - rapports.

Commercialisation avant l'été, disons mai/juin.