Le Renault Espace adopte le nouveau style de la marque
Le 15 Mai 2012 à 14h13 146 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Gamme Modus>Modus>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer
Mots clés :
Nouveautés ; Autres actu nouveautés ; Modus ; Renault ; Modus ; Monospace ;
Poursuivez votre lecture
Le Renault Espace adopte le nouveau style de la marque
Le 15 Mai 2012 à 14h13 146 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 5 minutesEconomie / Politique

Il y a 16 minutesFuturs modèles

Il y a 33 minutesFuturs modèles

Il y a 45 minutesSport Auto

F1 Grand Prix de Monaco : Mark Webber prend sa part du gâteau
Il y a 56 minutesNouveautés

Nouvelle Porsche 911 Club Coupe: l'aileron "bec de canard" lui va si bien!
Il y a 1 heureFuturs modèles

Il y a 1 heureTuning

Il y a 1 heureFuturs modèles

Par Anonyme le 18 Novembre 2011 à 11h15
Modus... et bouche cousue !
Par THUNDERSTRUCK le 18 Novembre 2011 à 12h26
mais non eh , c modus et mouche cousue !!!
A ce propos, ils ont tjrs pas supprimé la version courte et remplacé la boite méca par la fameuse edc ???
Par roc et gravillon le 18 Novembre 2011 à 12h44
Pour la version d'entré de gamme, il faut bien lire .Com ?
Par Anonyme le 18 Novembre 2011 à 14h53
Renault créateur d'automobile. Ce modèle fait partie des créations de Renault, un nouveau segment des petits mono spaces peu onéreux. Quand au design, c'est loin d'être original ou séduisant, plutôt le contraire, pas très inspiré sur ce coup Patrick Le Quement. C'est laid dehors et dedans
Par papaschulls le 18 Novembre 2011 à 15h07
Les prix reste corrects.
Après, bien quel soit pratique et agréable à l'utilisation, pour le style c'est vraiment pas sa .
Par roc et gravillon le 20 Novembre 2011 à 17h56
En réponse à : Anonyme (voir le message)
L'anonyme de 14h53 était peut être encore à la maternelle quand Opel sortit le Mériva en 2002, soit deux ans avant Renault. Et sans doute n'a t'il jamais entendu parler du Multipla. Pas celui de ce siècle, non, celui dérivé de la Fiat 500 des années 50'.
Je le rejoins pour la fin du post. Cette auto fait bien partie de celles, fort nombreuses, qui justifient l'ancien slogan de la marque "Renault, créateur d'horreurs" ou même le nouveau "Renault, quality merde".
Par Anonyme le 21 Novembre 2011 à 11h27
Cote diffusion c' est un vrai échec par rapport aux prévisions. S agissant de Renault, Caradisiac comme les hommes politiques transforment les défaites en victoires mémorables.
Par Anonyme le 21 Novembre 2011 à 12h53
@RetG : enfin, quand on confond fsi de vag et fsi (fonds stratégique d'investissement - voir ta com dans l'article de PSA et Sarko), je crois qu'on n'a pas de leçon à donner aux autres (et je ne suis pas l'anonyme de 14h53). Reste un peu plus humble, ça vaut mieux pour toi.
Par roc et gravillon le 21 Novembre 2011 à 13h00
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Mon pauvre ami anonyme de 12h53, la fréquentation d'une salle de muscu peut te faire pousser un brin les muscles, celle d'un bar modifier l'état de ton foie.
Mais tu auras beau dire ou faire, le second degré et de l'humour est plutôt du domaine de l'inné.
Juste dommage pour toi...
Par Anonyme le 21 Novembre 2011 à 21h23
En réponse à : Anonyme (voir le message)
C'est marrant, je savais que tu allais te rattraper comme ça, tu es tellement prévisible... Et pour ton info, les bars et les salles de muscu, c'est pas trop mon truc : je ne suis pas obligé d'aller dans ces lieux-là ni de passer mon temps à envoyer des coms sur Caradisiac pour avoir un semblant de vie sociale, contrairement à toi, semble-t-il - ce qui explique que je ne sois pas inscrit.