En cette fin d'année, le Renault Modus voit sa gamme simplifiée à trois finitions,, et son moteur dCi 75 abaisser ses émissions de CO2 à 104 g/km.


Déjà sept ans que le Renault Modus officie sur nos routes, et toujours deuxième sur le marché des monospaces du segment B (25,3 % des ventes de son segment). Un succès ! En cette fin d'année, le petit monospace au losange en profite pour simplifier sa gamme à trois niveaux de finition : .Com, Expression, et Dynamique.


La version .Com est entre autre équipée de la climatisation manuelle et d'une radio CD 40W à commande au volant. La version Expression, qui se base sur l’ancienne version Yahoo!, dispose des antibrouillards de série, ainsi que des projecteurs elliptiques avec feux additionnels de virage... Enfin, la version Dynamique se pare de jantes alliage 16 pouces, et adopte une sellerie mixte tissu / simili cuir, en sus d'équipements comme le volant et le pommeau de levier en cuir, les vitres arrière surteintées...


Sous le capot, le diesel dCi 75 réduit ses émissions de CO2 à 104 g de CO2/km, ce qui correspond à une consommation moyenne de 3,9 l/100 km. Le Modus peut ainsi obtenir le bonus écologique de 400 euros jusqu'à la fin de l'année, puis 100 euros en 2012.


Aussi minimes soit-ils, ces changements devraient permettre au Modus de conserver sa place sur le podium des ventes de son segment, en attendant son remplacement.


Tarifs Renault Modus :


Renault Modus 2012 : une gamme simplifiée et moins d'émissions de CO2