Félicitons Renault d’avoir trouver un nom qui change de l’ordinaire pour sa gamme de véhicules destinés aux personnes à mobilité réduite.

C’est en passant hier par l’Atelier Renault des Champs-Elysées, à Paris, en revenant de la conférence de presse de Peugeot Sport avenue de la Grande Armée que j’ai découvert Renault Tech.

Même si le site officiel de Renault Tech (www.renault-tech.com) semble poser les pires difficultés à mon navigateur, j’ai trouvé une solution pour me documenter sur cette gamme de véhicules articulée autour des Renault Kangoo, Dacia Logan MCV, Renault Trafic et Renault Master (ancienne génération encore pour le moment).

Au-delà des caractéristiques techniques et des solutions d’adaptations sur lesquelles on ne s’attardera pas ici, il intéressant de savoir qu’un constructeur de l’envergure de Renault dispose de commerciaux en mesure de se déplacer avec des véhicules TPMR sur l’ensemble du territoire français.

Toutes les transformations, réalisées en collaboration avec des sous-traitants spécialisés, sont réalisées pour satisfaire aux mêmes exigences de qualité que le reste de la gamme Renault. Ce qui implique notamment que le niveau de garantie est le même sur cette gamme de véhicules.

Pour plus de renseignements sur cette gamme, rdv sur le site commercial de Renault, à cette adresse : http://www.renault.fr/gamme-renault/renault-tech/