C'est par GTRblog que les informations transitent, ils ont reçu les premières photos du modèle restylé de la Nissan GT-R qui doit débuter sa carrière l'an prochain dans son pays d'origine avant d'être progressivement diffusé partout ailleurs. Première constatation, le bouclier avant reçoit 2 larmes de leds horizontales en même temps qu'il subit un petit restyling. Ce nouveau dessin bénéficie essentiellement à l'aérodynamique puisque le coéfficient de trainée tombe au dessous de 0.27 alors que l'appui aérodynamique augmente de 10% grâce au diffuseur redessiné.

La nouvelle GT6R aura droit à 2 nouvelles couleurs : le bleu en photo baptisé Aurora Flare Blue Pearl et le noir qui répond au doux nom de Nebula Opal Black. Au Japon, le modèle d'entrée de gamme de la GT-R sera désormais baptisé Pure Edition sans que sa dotation ne change. Seule une petite augmentation du prix sera à déplorer, tant sur la Pure Edition que sur la Premium Edition.

De nouvelles jantes allégées de 3 kg chacune et disponible en 2 teintes (Hyper Blue Black et Hyper Titanium) sont également au programme. On parle également de mises à jour de l'habitacle et quelques améliorations moteur.

Via GTRblog