Retour sur la Citroën C6 Intersection

La Citroën C6 est en train de partir en sucette grave. Premièrement on commence à en voir un peu trop dans les rues. C’est bizarre. Deuxièmement, et Denis veille au grain, elle a tendance à se métamorphoser et adopter des tons pour le moins étonnants. Nous avons par exemple pu découvrir une version Pallas qui nous a replongé dans la grande époque de la CX. Nous avons également été frappés par l’effet Intersection, dans sa version française. C’est sur la C6 Intersection que je souhaite aujourd’hui revenir. Citroën s’est associé au magazine consacré à la mode et à l’art de la mobilité (sic), Intersection, en mettant à disposition une C6 qui, à l’aide de nombreux partenaires, a été transformée en véritable bureau nomade des équipes de rédaction. Question : sera-t-il possible de mettre à disposition une autre C6 pour les rédacteurs de Caradisiac lors du Mondial de Paris ?

"Entièrement conçue par L’Ecurie, cette C6 a reçu de nombreux équipements afin d’assurer sa nouvelle fonction de salle de rendez-vous et d’interview", selon les termes du communiqué de presse Citroën. Cette C6 pas comme les autres va maintenant limer le bitume. Elle se déplacera sur tous les événements prestigieux de l’année avec une première sortie officielle effectuée lors du 61e Festival de Cannes, mais aussi une présence lors de la Fashion Week à Paris ou au Mondial de l’Automobile en octobre 2008 (je renouvelle ma question).

A noter que le coloris spécifique « Black Shadow » (qui a fait couler beaucoup d’encre) a été spécialement créé par Carizma et BASF et appliqué à tous les éléments de la carrosserie et à certains éléments de décor intérieurs.

Source : Citroën