Au SEMA Show, il n'y a pas que les babes à la poitrine gonflée à l'hélium, il y a aussi des autos largement boostées pour riches propriétaires sévèrement burnés !

Jay Leno est l'un d'entre eux... je n'ai pas vérifié en même temps... peut être compense-t-il quelque chose avec son garage hallucinant dont voici le site Internet officiel... avec son nouveau joujou Ecojet turbinant à 650 ch avec du BioDiesel !

Lors de la dernière news, nous n'avions pas pu admirer l'auto sous tous les angles, ce qui est à présent chose faite grâce au site de Jay Leno qui en dévoile ici la naissance de la maquette au produit fini !

Comme certains l'avaient déjà constaté, la face avant marie... subtilement ? ... le fruit de l'union entre une Cadillac Cien Concept, une Porsche GT1 et... euh... un canapé ! Si si, je vous jure, regardez bien la photo de face, l'auto semble nous inviter à se poser sur son capot équipé de ressorts juste en dessous !

Confortable et stylé hein ? Non... mais ce n'est pas très sexy comme design, et je ne suis pas certain que ce soit très aérodynamique...

Passons à l'arrière en espérant que ce soit mieux... ah merde, c'est loupé ! Preuve que le rétro design n'a pas que du bon, voici que les Cadillac des années 50' reviennent avec leurs ailes... oui ailes, arrière déployées pour mieux s'envoler ! Batman n'a qu'à bien se tenir, la turbine Honeywell LT-101 bien visible sous le capot vitré est là pour refroidir les ardeurs des chauds du volant osant penser une seule seconde qu'ils peuvent déposer Jay Leno à un feu tricolore !

Petit consolation, les jantes de 20 et 22 pouces en aluminium forgé à 11 pales singeant une turbine sont sublimes !

Vivement les performances...