WilliamsF1 vient d'annoncer que l'agence Reuters, vient de prolonger son partenariat avec le Team WilliamsF1. Les relations entre Reuters et WilliamsF1 qui ont débuté en 2000 devraient se poursuivre sur le long terme.

Cette annonce marque le renouvellement du 2e contrat en 5 ans passé entre l'écurie de F1 et la célèbre agence de presse. Cela confirme les valeurs partagées entre Williams et l'agence Reuters en terme de vitesse, d'innovations techniques et de synchronisation de haute précision. Quand la nouvelle robe de la Williams sera présenté le 27 janvier, le logo de Reuters sera sur le capot du moteur de la monoplace et sur les combinaisons des pilotes.

"Nous avons apprécié les fruits d'un rapport fort avec l'équipe WilliamsF1 au cours des six dernières années. Nous croyons que la longévité est importante pour maximiser notre retour vers la formule 1. Nous projetons avec WilliamsF1 d'intensifier nos activités de vente. Nous avons une grande foi dans la détermination du Team à apparaître régulièrement sur les podiums." a déclaré Reuters

De son côté, Franc Williams s'est trouvé être très satisfait de cette alliance et espère que cette association se poursuivra pendant de longues années.

Reuters est le principal fournisseur de nouvelles et d'informations à destination des médias, aux institutions financiers, aux entreprises et aux lecteurs du monde entier. Renommée comme source de communication globale, l'agence Reuters possède 196 bureaux à travers le monde et emploi 2.300 journalistes, dans 26 langues. En 2004, Reuters a écrit 2,5 millions de nouvelles, atteignant 75 millions d'utilisateurs chaque jour.