Les médias australiens annoncent le remplacement de Narain Karthikeyan par Daniel Ricciardo chez HRT dès le GB de Grande-Bretagne. Le pilote Red Bull serait prêté par la firme autrichienne.


Aiguisant son expérience en Formula Renault 3.5 Series, Daniel Ricciardo s’arme de patience en étant pilote réserve de Toro Rosso, avec l’espoir de décrocher un volant pour un poste de pilote officiel. Ses attentes pourraient être en passe d’être récompensées.

La presse australienne annonce le remplacement de Narain Karthikeyan par Daniel Ricciardo dès le GP de Grande-Bretagne. Le pilote ISR en FR 3.5 Series vient de fêter vendredi dernier ses 22 ans et a déjà impressionné le paddock de la F1 par ses performances prometteuses.

Daniel Ricciardo, vice-champion des FR 3.5 Series en 2010, était attendu pour remplacer Jaime Alguersuari ou Sebastian Buemi chez Toro Rosso. Il semblerait que Red Bull et HRT aient trouvé une solution satisfaisante pour les deux parties en offrant un nouveau co-équipier à Vitantonio Liuzzi.



En partenariat avec


Ricciardo remplacerait Karthikeyan chez HRT