;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Sport Auto>Pilotes


Robert Kubica au volant d'une voiture de rallye et devant une caméra

Antoine Dufeu

Publié dans Sport Auto > PilotesAugmenter la policeDiminuer la police

par

Il manquait une information au Planète S.A. de ce 14 avril. La voici : Robert Kubica a pris le volant d’une Renault Clio Super 1600, samedi dernier, sur les routes du comté de Ginestro, près de Tostico, en Italie.


L’auto, qui portait ses initiales (« RK »), a été filmée en action. La Clio emportait également une caméra embarquée dont pour le moment aucune image n’a filtré.

Aucune information n’a filtré sur le déroulement de cet essai même si les images manifestent la volonté de Robert Kubica de retrouver son meilleur niveau. Le pilote polonais n’est plus, sauf accord non divulgué, sous contrat avec aucune écurie et sans doute faudra-t-il encore patienter plusieurs mois avant de le revoir éventuellement au volant d’une Formule 1.

N’empêche ces images sont aussi encourageantes pour tous ses fans ; et ils sont nombreux.



Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

F1 - Vettel quitte Red Bull!

Le 04 Octobre 2014 à 16h13 33 réactions

Lire l'article

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 13h54

    derniere phrase: encourageantEs"

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 13h55

    encourageantEs..

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 13h59

    Le rally c'est pas son truc il me semble !!!!!!!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 14h00

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Oui mais c'est un article de Dufeu, donc c'est normal...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 14h09

    Il est où Kubica? A part un gros RK sur une voiture avec les vitres "miroir" j'ai pas vu grand chose.

     
    Ca pourrait être le monstre du Loch Ness ce serait pareil.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 14h50

    Il n'a pas compris, il veut remettre ça ?

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 15h12

    Je trouve qu'il negocie tres mal le virage avec la grosse barriere metallique!

     
    Nn mais pr rester serieux je doute quand meme que ce soit Kubica, c'est pas parcequ'un vieille clio rallye roule avec un autocollant RK qu'il faut se lancer dans cette extrapolation, le gars est quand meme passé pres de l'amputation, ya 6 mois on apprend qu'il arrive a nouveau a bouger un doigt et le 7 avril 2012 il attaque en speciale! Mouai je reste tres tres tres sceptique.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 15h21

    Ca se voit que tu ne connais pas l'histoire de LAUDA !

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 15h27

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    Il attaque pas "vraiment". Ce n'est "qu'une" Clio 1600 qui peut se conduire un peu plus facilement qu'une WRC ou une F1.

     
    pour aider à tourner le volant il n'y a pas besoin de serrer la main, pour passer les vitesses avec une séquentielle non plus.

     
    Mais bon tant que je verrais pas la trogne de Kubica (et pas une vitre miroir ou une photo de Skoda s2000 où on ne voit rien) j'aurais un doute ;)

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Avril 2012 à 15h54

    Les ruptures ressemblent à des coups de fusil :lol:

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pas encore membre ?

Créer un compte

Avec votre compte Caradisiac, vous pouvez :

  • - Commenter les articles avec votre pseudonyme
      sans saisir le code de vérification
  • - Participer au forum
  • - Créer un blog

Ou postez en anonyme :

Liste de smiley Liste de smileys

X

  • :ange:
  • :areuh:
  • :bah:
  • :beuh:
  • :bien:
  • :biggrin:
  • :blague:
  • :brosse:
  • :chut:
  • :colere:
  • :confused:
  • :cool:
  • :coolfuck:
  • :cry:
  • :cubitus:
  • :cyp:
  • :ddr:
  • :dodo:
  • :eek:
  • :evil:
  • :fier:
  • :fleur:
  • :fresh:
  • :frown:
  • :good:
  • :hum:
  • :jap:
  • :kaola:
  • :langue:
  • :lol:
  • :love:
  • :lover:
  • :mad:
  • :miam:
  • :nanana:
  • :non:
  • :ohill:
  • :oops:
  • :oui:
  • :ouin:
  • :pfff:
  • :ptdr:
  • :voyons:
  • :wink:
  • :redface:
  • :hello:
  • :roi:
  • :roll:
  • :rs:
  • :coucou:
  • :smile:
  • :sol:
  • :tongue:
  • :tourne:
  • :ml:
  • :violon:
  • :buzz:
  • :up:
  • :peur:
  • :orni:
Code du captcha disponible avec image uniquement Recharger le captcha
Essais Caradisiac