Déjà vue ici et , la Roewe 750 E est à présent officielle en Chine, les internautes chinois peuvent la découvrir sur le site de la marque.

Notez que ce site est intégralement en chinois, ce qui peut sembler logique au premier abord mais une version anglaise aurait été la bienvenue pour que la marque fasse sa communication à travers le monde ! Il faudra absolument corriger cette erreur rapidement si le constructeur veut toujours partir à la conquête du monde...

De plus, le site est particulièrement mal fait d'un point de vue ergonomique... mettons ça sur le fait que je ne pige rien au chinois, mandarin ou cantonnais... et il se révèle être super lent et pénible à l'usage alors que je dispose pourtant d'une bonne connexion Internet. Tout ceci peut paraître futile, mais un bon site Internet est un levier important en terme commercial.

Sinon, après quelques clics hasardeux, j'ai trouvé un coin du site 'so british' pour y envoyer des E-Cards...

Pour le reste, l'auto n'était donc pas une inconnue pour le lecteur de News Auto, et pour le non lecteur aussi puisque la 750 E reste très proche de notre ancienne Rover 75 disparue !

Les nouvelles photos officielles permettent de constater que l'auto bénéficie d'un lifting assez réussi et d'un intérieur assez qualitatif d'aspect.

Aucune information n'a filtré sur une éventuelle arrivée de Roewe en Europe, en Amérique, etc...