Rolls Royce, propriété de BMW va étendre sa gamme vers le bas, histoire d’aller chasser sur les terres de la famille des Bentley Continental. L’information n’est pas nouvelle.

Celle qui est connue sous le code interne RR4 sera même lancée en 2010. De nombreux mulets de l’auto ont déjà été surpris à différentes reprises. En voici une ici, par exemple.

Le constructeur anglais vient de communiquer deux premiers sketches pour nous faire patienter d’ici la présentation officielle. Il annonce également que des éléments supplémentaires seront dévoilés au cours de l’année 2009.

Sur ces dessins, on retrouve bien les proportions cernées sur les mulets. Attention cependant, ce type de dessin est en général nettement plus aguichant que le modèle final (je pense par exemple à la Porsche Panamera).

Selon Rolls Royce toujours, cette RR4 prendra davantage soin de son conducteur, comparé à une Phantom. Traduction : le conducteur éprouvera davantage de sensations à son volant. Elle ne dérivera pas d’une BMW pour rien…

Source : WCF