Afin de célébrer dignement le centenaire de la Silver Ghost, Rolls Royce a décidé de lancer une série limitée de son actuel modèle-phare, la Phantom.

Nommée Phantom Silver, cette série spéciale sera commercialisée en seulement vingt-cinq exemplaires.

Mais au fait, qu'est-ce qui distingue cette "Silver" d'une Phantom classique? Un moteur V12 à compresseur peut-être? Non. Alors un moteur à turbocompresseur comme on sait en faire chez Maybach, le nouveau concurrent né de l'imagination du service marketing de Daimler? Pas le moins du monde. Nous sommes chez Rolls m'enfin!

Trêve de balbutiements. Je suis certain que vous aurez déjà noté une différence par rapport à la Phatom habituelle. Oui, la couleur. Z'avez vu la teinte de la carrosserie. Elle est spéciale. Tellement spéciale qu'elle a même été baptisée "Ghost Silver". Voilà pour le plus marquant. Ah si, il y a bien aussi des cabochons de roues chromés et un Spirit of Ecstasy en argent massif. Et puis, s'il vous arrive un jour d'être invité à l'intérieur, vous tomberez nez à nez avec une sellerie de couleur soit "Rose Leaf" soit "Crème Light". Du reste, vous en discuterez sûrement avec le proprio.