Dominique Serieys lui même avoue qu'il y a eu des contacts mais il affirme également que pour le moment Citroën a autre chose à faire : travailler à la victoire de Sébastien Loeb au rallye de Grande Bretagne et au championnat du monde par exemple. Certes, il explique que sa principale ambition est aujourd'hui de continuer sa mission auprès de la FFSA et du Rallye de France mais que pour l'instant, ce contrat est toujours en négociation.


De quoi alimenter la rumeur de son arrivée à la tête de Citroën Sport l'an prochain à la place d'Olivier Quesnel qui n'a probablement que très peu apprécié être discrédité par sa hiérarchie dans l'affaire Loeb / Ogier. Ce dernier qui n'est même plus cité par Sébastien Loeb en interview préparait le futur de Citroën Sport en rallye avec Sébastien Ogier, un plan remis en question après que Loeb a choisi de poursuivre 2 ans de plus lorsque les responsables de la marque lui ont donné les garanties que Quesnel ne lui offrait pas.


À partir de la semaine prochaine et avant la fin de l'année, la situation devrait évoluer tant au niveau des responsables que des pilotes car la rumeur du remplacement de Quesnel ne va pas sans le départ de Sébastien Ogier vers Ford. Notez tout de même que Julien Ingrassia, le copilote du gapençais, a récemment précisé que rien n'était signé et que le vœu d'Ogier restait avant tout de rester chez les Rouges.


À suivre.


Via dna.fr