Décidément la contrée de l'Est, si elle ne brille pas par des températures extérieures chaleureuses, a au moins le mérite de posséder des autochtones brûlant de désir. Même au volant. Après notre slovaque placardé dans un cul de bus, l'attribut à l'air, on apprend que les russes n'ont rien à envier à leurs homologues tout aussi slaves mais guère suaves de Slovaquie.

En effet, les Russes sont, d'après une étude réalisée par KRC Research pour Goodyear, 25% à admettre qu'ils pratiquent l'acte sexuel derrière le volant. En roulant évidemment !

Russie drivers

En sus (c'est le mot), Le conducteur russe ne met pas de ceinture, ce qui est somme toute logique et plus pratique pour enlever son pantalon , il est trop rapide, s'introduit quand il ne faut pas, aime être bourré et bourrer.

Lisez ce que vous voulez dans ce qui précède mais en résumé, le conducteur russe n'est pas fréquentable. Même à être une blonde platine qui prononce les 'R' comme on (radar de) roucoule. Cela explique t'il leur exode massif sur les bords de Méditerranée ?

Le tableau ne serait pas complet sans quelques chiffres concrets:

  • 36% des russes dépassent les limitations de vitesse (et nous ?)
  • 30% boivent avant de conduire (et peut être pendant)
  • Ils sont ceux qui téléphonent le plus en conduisant en comparaison aux 14 autres pays sondés.
  • 23% des russes disent qu'ils prendront le volant même s'ils ne s'en sentent pas physiquement capables. C'est 9% ailleurs.

Bref, le moscovite et le slovaque ont vraiment quelques gènes en communs !! Un Oscar et 5 ans de prison pour celui qui cumule le tout.

source: ananova

Russie drivers