Rhys Millen est en contrat avec Hyundai. Le pilote Red Bull participe ainsi au championnat de Drift US, on le remarque facilement à Pikes Peak mais sa société Rhys Millen Racing est aussi spécialisée dans la personnalisation de voitures de série, de Hyundai en particulier. Le Sema Show est l'écrin incontournable de tous ces préparateurs. En conséquence, RMR présentera à Las Vegas une étonnante Equus tunée.

L'Equus c'est la grande berline de luxe de Hyundai aux States et s'attaquer à cet engin est purement commercial. On imagine difficilement les acheteurs de ce type d'auto s'amuser à lui offrir un traitement tuning. Quoique, quelques rappeurs sous contrat ne diront probablement pas non.


La Hyundai Equus RMR Signature Edition reçoit donc des rétroviseurs carbone, de nouveaux boucliers, une robe bi-ton faite de carbone pour une partie et recouverte d'un bleu Red Bull de l'autre. Les jantes en 21 pouces remplissent bien les arches tandis que sous la pédale de droite on trouve également un petit surplus de 30 chevaux (415 ch) cachés dans le V8 4,6l originel. Ces 30 ch sont le fait d'une admission revue et d'un échappement sport. Pour stopper ce vaisseau à l'habitacle tendu de cuir et de daim, des disques de freins de 14'' sont installés. Pas sûr que ça drifte tout ça ...