Chevrolet présentait ses Camaro ce week-end, mais Ford a aussi son mot à dire. À l'occasion du SEMA Show, quatre Ford Mustang ont été présentées en avant-première par le biais de ces photos.


La Mustang rayée de noir est celle de Forgiato Wheels. Elle est équipée d'un large kit carrosserie en carbone, d'une peinture grise mat PPG, ainsi que d'un compresseur Vortech. Pour passer la puissance au sol, les roues d'origine ont laissé place à des jantes trois parties de 21 pouces pour l'avant et 22 pouces pour l'arrière.


Le compresseur Vortech prend aussi place dans la baie moteur de la rouge préparée par Creations 'n Chrome. Le coffre, le toit et le capot sont en fibre de carbone. La teinte de ces derniers est rappelée par les jantes en 18 pouces de marque HRE.


La belle bleue préparée par H&R joue la carte de l'efficacité. L'échappement Flowmaster libère la puissance du huit cylindres en V apportée par le compresseur Edelbrock E-Force. Le châssis reçoit des suspensions sport H&R, une barre stabilisatrice à l'avant et à l'arrière ainsi qu'un système de réglage du carrossage. Comme de nombreuses sportives le sont en première monte, cette Mustang est chaussée de pneus Pirelli P-Zero.


Enfin, teintée d'orange vif, la dernière Mustang préparée par MRT Performance gagne quelques chevaux grâce à un compresseur et un échappement MaxFlow permettant d'apprécier les râles mécaniques de cette auto mythique. L’esthétique du véhicule se doit de suggérer sa bestialité. Ainsi, des sièges Sparco prennent place dans l'habitacle, tandis que l'extérieur est doté d'un capot MRT, d'une peinture personnalisée et de combinés filetés H&R.


Via Ford