La présence de Ford sera définitivement immanquable la semaine prochaine à l’ouverture du SEMA Show de Las Vegas. Après les déclinaisons colorées du coupé Mustang puis celles du pick-up F-150, voila maintenant le tour des grosses berlines. La Taurus et la Fusion ont elles aussi droit à leur lot de préparations à travers six propositions différentes.

On commence avec une Ford Taurus revue par Tommy Z Design, légèrement DUB et équipée d’un capot et d’un toit noir en plus de la peinture grise.

On continue avec la Taurus SHO par Mobsteel qui mise tout sur le noir et le DUB hardcore.

La troisième Taurus est concoctée par MRT-Direct et se veut beaucoup plus discrète en adoptant un look statutaire et sportif à la fois.

On passe ensuite à la berline Fusion. La première d’entre elles est due à Aaron Vaccar et adopte des jantes plutôt difficiles à assumer.

La seconde prend soin de sa fibre écologique : cette Fusion Hybrid est revue par M&J Entreprises et adopte une touche de vert sur sa carrosserie.

Enfin, la dernière sort des ateliers de MRT et soigne son look sportif avec un kit carrosserie et de nouvelles jantes en plus d’un traitement intérieur revu.

Via Carscoop.